
Date de sortie: 31 Août 2011
Réalisé par: Steven Quale
Avec: Nicholas D'agosto (Sam Lawton), Emma Bell (Molly), Miles Fisher (Peter Friedkin)
Genre: Épouvante-horreur - Thriller
Nationalité: Film Américain
Durée: 1h32min
Titre original: Final destination 5
Interdit aux moins de 12 ans
Synopsis: Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu'un homme soit victime d'une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l'effondrement d'un pont suspendu. Ce groupe d'âmes innocentes n'était pas supposé vivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d'échapper au sinistre agenda de la Mort.
Mon avis: ÉPOUSTOUFLANT ! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit. On termine cette saga en beauté, et franchement on a atteint le sommet du gore dans cet opus-là. Des morts toujours plus impressionnantes, des acteurs très convaincants, du suspense, de la peur, tout est réunis dans ce film pour nous faire flipper pendant 1h30. Le meilleur pour moi, reste bien évidemment les toutes dernières minutes. Ça change de la fin des autres épisodes et franchement ça m'a agréablement surprise. Je ne vois pas quoi dire d'autre, et pour ne pas épiloguer pendant des heures, je vous conseillerai vraiment cette saga qui est extraordinaire dans son genre !
La note: 18/20
AnyaRomanov, Posté le jeudi 27 avril 2017 06:31
je suis d accord, c est vraiment une fin tres intéressante à laquelle je ne m'attendais pas mais les morts sont quand meme de plus en plus improbables au fil des volets et ça c'est dommage, par rapport au twist de fin