
Date de sortie: 23 Mai 2007
Réalisé par: Gore Verbinski
Avec: Johnny Depp (Jack Sparrow), Orlando Bloom (Will Turner), Keira Knightley (Elizabeth Swan)
Genre: Action - Aventure - Comédie - Fantastique
Nationalité: Film Américain
Durée: 2h48min
Titre original: Pirates of the Caribbean : At world's end
Tous publics
Synopsis: L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le Capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...
Mon avis: Cet épisode poursuit majestueusement cette saga, avec toujours autant d'humour, d'action, de cascades et le plus important, toujours autant d'amour et c'est franchement agréable. Je suis soulagée que pour l'instant ils sont toujours aussi meilleurs les uns que les autres. J'ai tout de même trouvé que le troisième était un peu trop long, mais avec les effets spéciaux présents dans le film, on oublie vite les petits détails qui nous ont déplus. Plus qu'à s'attaquer au dernier, et espérer qu'il soit tout aussi bon !
La note: 19/20
AnyaRomanov, Posté le jeudi 27 avril 2017 06:22
la premiere fois que je l'ai vu j'ai été un peu décue, je trouvais que la saga prenait une tournure étrange mais en le revoyant je me suis rendue compte que j'avais peut etre été un peu sévère
17